Comment récupérer le mot de passe d'un réseau wifi ?

Samet il y a 1 mois Informatique Lecture: 6 minutes
Vous vous êtes toujours demandé si c’était possible de récupérer le mot de passe d'un réseau wifi ? et bien c'est ce qu'on va voir aujourd'hui.

Tout d'abord, il est bien possible d'afficher le mot de passe d'un réseau wifi mais pas n'importe comment! Pour ce faire vous aurais besoin d'un ordinateur et d'un réseau wifi à proximité.
Attention: il est uniquement possible de trouver le mot de passe d'un réseau wifi que vous avez déjà connecté auparavant sur votre appareil.
Exemple: si vous êtes connecté au wifi de votre ami et vous avez envie de connaitre le mot de passe et bien de ce cas cela est possible.



La première étape est d'ouvrir les commande du pc. (Vous avez juste à taper "cmd" dans la barre de recherche en bas sur un système sous Windows par exemple)

Une fois que vous aurez cliqué dessus vous obtiendrez ceci:



une fois ceci effectuer nous devons récupérer le nom de tout les réseaux wifi au quel nous nous somme connecté au auparavant .
Pour ce faire nous allons taper le code suivant dans les commande:

netsh wlan show profiles


Résultats obtenu :



Dans la partie masqué en bleu vous retrouverez le nom de tout les réseau wifi auquel vous vous êtes connecté dans le passé.

Il nous reste une dernière étape, afficher le mot de passe.
Nous devons d'abord choisir le réseau que l'on veut obtenir le mot de passe.



Après votre choix il vous reste à taper ce code dans la suite des commande:

netsh wlan show profile name="Nom-Du-SSID" key=clear


Une fois le code exécuté vous allez obtenir une série d'information et donc la clé qui se trouve dans "Contenu de la clé".

C'est ici que ce termine l'opération.
Si vous avez aimé n’hésitez pas à partager l'article et laisser un petit commentaire si vous avez un quelconque problème!
A bientôt

Commentaires  

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour poster un commentaire !


Zouba14 il y a 1 mois
Grâce à ce tuto je vais retrouver le code wifi de ma maison merci !
  1   

Blog Archive